IDEA@KCI

Inclusion, diversité, équité, accès (IDEA) chez KCI /

En tant que firme, KCI s’engage fermement à l’équité et à l’inclusion. Nous sommes fiers que notre personnel représente plusieurs dimensions de la diversité, y compris le sexe, la race, l’orientation sexuelle, l’âge, l’éducation, les capacités physiques et la langue.

Nous avons voulu renforcer la diversité de notre propre équipe afin de bénéficier d’une variété de perspectives et d’expériences. 75 % de l’équipe de direction de KCI est composée de femmes, et plus de 25 % du personnel national de KCI s’identifie comme racialisé.

L’une des valeurs fondamentales de notre firme est une « ouverture aux idées nouvelles » et, à cette fin, un engagement continu envers l’apprentissage personnel et professionnel est essentiel. Le personnel de KCI a bénéficié d’une exploration, d’un dialogue et d’une formation proactifs et continus en matière de diversité, d’équité, d’inclusion, d’accessibilité et de réconciliation. La firme s’est engagée collectivement à continuer de faire croître son équipe et sa culture grâce à de solides principes d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accès.

Notre groupe de travail sur l’inclusion, la diversité, l’équité et l’accès (IDEA) dirige la mise en œuvre d’un plan d’apprentissage organisationnel pour tout le personnel afin de renforcer leurs compétences et d’éliminer les préjugés inconscients. Dans le cadre de ce plan, tout le personnel de KCI a récemment suivi un cours de sensibilisation à la culture autochtone offert par l’Indigenous Leadership Development Institute. De plus, notre équipe Recrutement + Talent de KCI a développé un cadre intitulé « Réduire les biais de recrutement » qui oriente à la fois notre approche visant à assurer des recherches équitables et inclusives pour nos clients et nos propres efforts de recrutement à KCI. Enfin, plusieurs de nos partenaires et collaborateurs sont activement impliqués dans le travail d’IDEA aux niveaux national et international de l’AFP.

IDEA@KCI Ressources supplémentaire /

Nos bureaux

214, rue King Ouest, bureau 402, Toronto (Ontario) M5H 3S6
T/ 416.340.9710
F/ 416.340.9755
toronto@kciphilanthropy.com

1200, avenue McGill College, bureau 1100, Montréal (Québec) H3B 4G7
T/ 514.954.9727
F/ 514.393.9069
montreal@kciphilanthropie.com

500-4th Avenue SW, Suite 2500, Calgary, AB T2P 2V6
T/ 587.393.5370
calgary@kciphilanthropy.com

Communiquez avec nous

IDEA@KCI

Inclusion, Diversity, Equity, Access (IDEA)@KCI /

As a firm, KCI has a strong commitment to equity and inclusivity. We are proud that our own staff represents various dimensions of diversity, including gender, racial, sexual orientation, regional/ geographical, age, education, physical abilities, and language.

KCI has been intentional in building the diversity of our own team to benefit from a variety of diverse perspectives and experiences. 75% of KCI’s Leadership Team is comprised of women, and more than 25% of KCI’s nation-wide staff identify as racialized.

One of our firm’s core values is an “openness to new ideas” and, to this end, an ongoing commitment to personal and corporate learning is critical. KCI’s staff have benefitted from proactive and ongoing exploration, dialogue, and training in diversity, equity, inclusion, accessibility, and reconciliation. The firm has a collective commitment to continue to grow our team and culture through strong principles of inclusion, diversity, equity, and access.

Our KCI Inclusion, Diversity, Equity, and Access (IDEA) working group is leading the implementation of an organization-wide learning plan for all staff to bolster their skillsets and eliminate unconscious bias. As part of this plan, all KCI employees have recently completed a four-module Indigenous Cultural Awareness Training course that is provided by the Indigenous Leadership Development Institute. In addition, our KCI Search + Talent team has developed a framework entitled ‘Reducing Unconscious Bias in Hiring’ that guides both our approach to ensuring equitable and inclusive searches for our clients, and our own recruitment efforts at KCI. Finally, several of our Partners and staff are actively involved in IDEA work at the national and international levels of AFP.

Additional IDEA@KCI Resources /

Our Locations

214 King Street West, Suite 402, Toronto, ON M5H 3S6
T/ 416.340.9710
F/ 416.340.9755
toronto@kciphilanthropy.com

1200 McGill College Avenue, Suite 1100, Montreal, QC H3B 4G7
T/ 514.954.9727
F/ 514.393.9069
montreal@kciphilanthropy.com

500-4th Avenue SW, Suite 2500, Calgary, AB T2P 2V6
T/ 587.393.5370
calgary@kciphilanthropy.com

Connect With Us