NOUVELLES - DONS MAJEURS liste complète
VOUS AVEZ DES NOUVELLES À PARTAGER?
cliquez ici pour nous les soumettre
 
Générer de revenus
Quand vous commencez à vous interroger sur les sources de revenus, vous savez déjà qu’il y a beaucoup plus en jeu que la collecte de fonds. Vous reconnaissez que chacune de vos initiatives devrait contribuer à bâtir des relations durables et productives avec vos nombreuses parties prenantes. Grâce à sa grande compréhension de ce qu’il faut pour atteindre l’ensemble des objectifs organisationnels dans un marché concurrentiel, KCI peut aider à vous préparer à avec nos programmes spécialement conçus à cette fin :
KCI – Gestion de campagne
Quand vous planifiez une campagne majeure de collecte de fonds – une initiative qui fera grandement progresser votre organisme – il est fort possible que vous vous sentiez dépassé par les nombreux enjeux auxquels vous faites face. Vous devez vous demander :
  • Comment identifier nos priorités clés et établir la stratégie optimale pour les soutenir?
  • Comment engager et former les bonnes personnes et leur donner les outils pour réussir?
  • Comment nous assurer que tous au sein de notre organisme soient de la partie?
  • Comment identifier nos plus importants donateurs potentiels?
  • Comment développer un message convaincant qui saura faire vibrer nos donateurs et partenaires, les persuadant d’investir généreusement dans notre avenir?
  • Comment garantir notre réussite?
Tout ceci peut vous paraître intimidant, mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. En fait, vous avez déjà fait le premier pas vers la réussite en cherchant à obtenir l’expertise professionnelle de KCI, le chef de file en matière de conseils en gestion de campagne pour les organismes sans but lucratif au Canada.
Chez KCI, nous savons que des campagnes différentes requièrent des stratégies et des approches en consultation différentes. Mais, quels que soient vos besoins, soyez assurés que KCI élaborera une solution personnalisée qui saura répondre à vos attentes et vous aider à atteindre vos objectifs.
KCI – Évaluation de la capacité
KCI est le leader incontesté en santé organisationnelle et en conseil philanthropique, et nous sommes ainsi les plus aptes à évaluer votre capacité d’amasser des fonds et à mettre en place le plan qui vous aidera à atteindre l’excellence.
Chez KCI, nous comprenons ce qu’il faut aux organismes sans but lucratif pour leur permettre de prospérer dans l’économie actuelle. Nous pouvons offrir à votre organisme un savoir à jour qui saura faire évoluer vos pensées et transformer vos rêves en réalité. Bien que notre approche ait fait ses preuves, nous sommes motivés uniquement par vos besoins, vos possibilités et votre planification, rendant ainsi nos services hautement personnalisés, flexibles et sensibles à votre réalité.
Avant d’établir votre plan personnalisé, nous évaluons vos ressources, vos bénévoles, votre banque de donateurs, vos communications et votre gouvernance. Cette approche nous permet de vous offrir à la fois une meilleure compréhension de la capacité interne de votre organisme et de l’environnement actuel de la collecte de fonds et des intérêts et attentes des donateurs.
  • Nous réalisons des entrevues stratégiques avec des parties prenantes clés, dirigeons des groupes de discussion et animons des sessions d’échange.
  • Nous préparons des questionnaires de collecte de données et des enquêtes en ligne.
  • Et nous offrons la meilleure analyse des données qui soit.
Autrement dit, nous travaillons en partenariat avec vous pour élaborer un plan efficace qui saura vous mener à la réussite. Notre évaluation de vos capacités est plus qu’une simple étude de faisabilité. Il s’agit en fait d’un outil puissant qui vous permet d’atteindre vos objectifs en mettant l’accent sur vos besoins, vos ressources et vos circonstances uniques. En bout de piste, vous aurez non seulement obtenu une stratégie réfléchie qui vous permet de voir où vous devez aller, mais vous recevrez aussi un plan qui vous montrera comment vous y rendre!
KCI – Activités de collecte de fonds
Peu importe vos objectifs de collecte de fonds, une chose est certaine, vous ne pouvez les atteindre seul. Pour y parvenir, vous devrez compter sur vos donateurs et bénévoles.
Avec l’évolution du marché de la philanthropie, vous devez maximiser vos relations avec les donateurs au-delà des campagnes traditionnelles. KCI travaillera avec vous pour développer vos programmes permanents de dons majeurs, de dons planifiés et de dons annuels, et vous aidera à former les alliances stratégiques avec des entreprises, incluant les commandites, dont vous avez besoin aujourd’hui.
Notre connaissance approfondie de la communauté philanthropique combinée à notre capacité sans égal de recherche vous offre la perspective stratégique dont vous avez besoin pour développer des activités durables de collecte de fonds qui s’alignent de façon experte avec votre vision et vos valeurs.
Vos plans KCI de dons majeurs, de dons planifiés, de dons annuels et de mécénat d’entreprise :
  • Alimenteront vos relations à long terme avec vos bénévoles et donateurs;
  • Seront entièrement intégrés à vos pratiques et à votre cycle annuels de collecte de fonds;
  • Seront un complément à votre campagne majeure lorsque pertinent;
  • Combineront de manière transparente la philanthropie à la portée du marketing institutionnel.
Lorsque vous faites appel au savoir, à l’expérience et aux réseaux régionaux, pancanadiens et internationaux de KCI, c’est tout comme si votre GPS était programmé pour vous mener à une destination précise par le trajet le plus rapide possible.
Stratégie et positionnement de KCI
Vous reconnaissez que chaque fois que vous communiquez, à l’interne ou à l’externe, vous avez un effet sur la façon dont votre organisme est perçu et reçu. Qu’il s’agisse de votre site Web ou d’un appel téléphonique, d’une présentation ou d’une conversation, atteindre votre auditoire avec un message convaincant, stratégiquement ciblé et authentique constitue pour votre organisme la clé du succès. Chez KCI, nous offrons un éventail complet de services de recherche, de planification stratégique, d’image de marque et de communication qui vous aideront à progresser et à ne pas dévier de votre objectif :
KCI – Planification stratégique / plans de développement
Vous savez que fixer votre destination n’est que le premier pas du trajet. Vous avez aussi besoin d’un plan pour vous garder sur la bonne voie et à l’intérieur d’un calendrier prévu.
Nos compétences et notre expérience vous aideront à préparer votre réussite en vous guidant vers une compréhension plus approfondie de votre structure organisationnelle, de vos forces et de vos besoins, puis en vous aidant à élaborer un plan stratégique personnalisé.
KCI travaillera avec vous à n’importe quel niveau pour vous aider à élaborer :
  • Un énoncé de la vision, de la mission et des valeurs rassembleur;
  • Un plan d’action réaliste, mesurable et réalisable;
  • Un processus permettant d’identifier et d’adopter les pratiques exemplaires en gouvernance;
  • Des politiques, des descriptions de tâches et des mandats de comités efficaces;
  • Une structure générale qui améliore votre capacité d’atteindre vos objectifs stratégiques
En établissant une direction stratégique – qui peut inclure, entre autres, un plan de développement limité dans le temps – vous permettez à votre organisme d’identifier et de prioriser les secteurs clés sur lesquels axés vos ressources. Vous pourrez ainsi composer avec les occasions et défis futurs avec un stress diminué et une réussite accrue.
KCI – Argumentaire / plan de communications
Quand vous vous interrogez sur la meilleure façon de créer une sensibilité, une bienveillance et un soutien durables pour votre organisme, votre considération la plus importante se doit d'être l'histoire que vous allez raconter. Installer un récit convaincant dans l'esprit de vos parties prenantes est la clé si vous voulez vous faire entendre dans ce monde saturé de médias.
Nos associés en communications pour la collecte de fonds sont parmi les meilleurs rédacteurs et stratèges créatifs pour travailler de concert avec vous dans le but de faire ressortir votre vision, votre promesse, la structure de votre récit et votre style d'une façon qui vous soit unique.
Nos stratèges du récit vous aideront à :
  • Trouver le fil conducteur du récit qui lie ce que vous êtes en ce moment à ce que vous espérez devenir;
  • Itégrer vos communications organisationnelles et de collecte de fonds pour un impact maximal;
  • Engager le cœur et l'esprit de la communauté élargie de votre organisme.
L'établissement d'une identité claire et la capacité de la communiquer d'une façon à engager la compréhension et la participation du public est cruciale à votre cheminement.
KCI vous aidera à attiser l'imaginaire de votre communauté avec un récit clair et cohérent, raconté de façon magistrale et émotive, qui vous aidera à attirer d'autres gens pour vous accompagner sur le trajet de l'avenir que vous êtes en train de créer.
Viser haut pour mon équipe
Vous savez qu’une équipe gagnante se bâtit depuis la base. Les organismes sans but lucratif ont besoin d’une équipe talentueuse et engagée en place avant de lancer toute initiative de collecte de fonds. KCI vous offre une gamme de solutions personnalisées pour vous aider à vous rendre là où vous voulez, tout en vous assurant que votre équipe soit prête, disposée et capable :
KCI - Recrutement de cadres
Par l'entremise de nos programmes de recrutement, nous travaillons avec vous pour trouver, attirer et embaucher les professionnels appropriés pour les divers postes au sein de votre équipe. Nous reconnaissons l'importance critique de vous présenter des candidats qui ont la combinaison de compétences, d'expérience, d'aptitude, d'attitude et de valeurs qui bâtiront sur votre succès et feront avancer votre organisme.
Avec plus de 25 ans d'expérience en consultation au sein du secteur caritatif, vous pouvez avoir confiance dans les avantages uniques du service de recrutement de cadres de KCI :
  • Une compréhension approfondie de l'environnement sans but lucratif et de ses leaders;
  • Des réseaux régionaux, pancanadiens et internationaux exhaustifs;
  • La confiance et le respect des professionnels du milieu;
  • Une approche personnalisée et collaborative qui a fait ses preuves.

Vous réalisez que votre vision est portée sur les épaules de vos gens. Votre équipe est la force qui guide votre organisme en donnant à vos parties prenantes les outils et la capacité d'aller de l'avant avec succès, volonté et détermination. Les stratégies de recrutement de cadres de KCI vous aideront à trouver les meilleures personnes pour vous mener à bon port.

 

Cliquez ici pour voir nos plus récentes recherches et télécharger des descriptions de travail complètes de chacun.

Recrutement de cadres

Faites défiler la liste pour d’autres descriptions :
UNBC
Director of DevelopmentUniversity of Northern British ColumbiaPrince George, BC » Accepting Resumes
PDF
UNBC
Directeur(ice) de campagneMuseum Nouveau-BrunswickSaint John, NB » Échéeance: October 1, 2018
PDF
CHT
Vice President, Development & FundraisingCalgary Health TrustCalgary, AB » Accepting Resumes
PDF
UofS
Director of Development, College of Arts & ScienceUniversity of SaskatchewanSaskatoon, SK » Deadline: September 14, 2018
PDF
JDRF
Senior Development OfficerNature ConservancyToronto & Kingston/Ottawa ON » Accepting Resumes
PDF
UofS
Director of External Relations, College of EngineeringUniversity of SaskatchewanSaskatoon, SK » Deadline: September 14, 2018
PDF
Saint Martha
Executive DirectorSaint Martha’s Regional Hospital FoundationAntigonish, NS » Accepting Resumes
PDF
CBS
Director of Development & CommunicationsLOFT Community ServicesToronto, ON » Deadline: September 10, 2018
PDF
UofT
Executive Director, Principal GiftsUniversity of TorontoToronto, ON » Accepting Resumes
PDF
Wilfrid Laurier
Director, Development, FacultiesWilfrid Laurier UniversityDeadline: September 10, 2018
PDF
Telefilm
Director, Telefilm Canada Talent FundTelefilm CanadaComing Soon
PDF
HHS
Vice-President, Development, MCHFHamilton Health Sciences FoundationHamilton, ON » Deadline: September 10, 2018
PDF
N2N
Director of DevelopmentNeighbour to NeighbourComing Soon
PDF
BGCC
Executive Director, FoundationBoys & Girls Clubs of CanadaToronto, ON » Deadline: September 4, 2018
PDF
Weizeman
Senior Director, DevelopmentWeizmann CanadaToronto, ON » Deadline: July 9, 2018
PDF
CMHF
Vice President & COOCanadian Men’s Health FoundationVancouver, BC » Deadline: August 31, 2018
PDF
Pathy
Agent ou agente de programmeFondation de la famille PathyPost Comblé
PDF
NCC Quebec
Agent(e) principal(e) de développement région du QuébecConservation de la nature CanadaMontréal, QC » Échéeance : le 6 août, 2018
PDF
VO
Director of DevelopmentVancouver OperaSearch Completed
PDF
Frontier
Director, Major GiftsFrontier CollegeToronto, ON » Deadline: August 3, 2018
PDF
KCI – Gestion du talent et rétention
Quand vous vous interrogez sur la santé et le succès de votre organisme, vous savez que tout dépend de votre équipe. Les bonnes personnes sont le cœur et l’âme de toute grande organisation. Mais le recrutement de gens exceptionnels n’est que le premier pas sur ce trajet.
Trouver des gens exceptionnels et les attirer à votre équipe peut être un grand défi, tout comme peut l’être leur intégration à votre culture actuelle. Nous pouvons vous aider à concevoir et mettre en œuvre un plan d’intégration réussie pour vos nouveaux employés.
Comment donc vous assurer que vos employés nouveaux et actuels demeurent avec vous pour les années à venir? Nous pouvons travailler de pair avec vous pour concevoir des programmes de gestion du talent et de rétention qui vous aideront à garder vos employées exceptionnels et à les amener à atteindre leur plein potentiel.
KCI - Coaching et formation
Vous savez que vous avez une équipe exceptionnelle. Vous avez investi temps et efforts pour vous assurer que tous ont la bonne combinaison de connaissances, de compétences et d’engagement pour maintenir le cap. Vous savez aussi que les membres d’une équipe hautement performante ont besoin de perfectionnement continu sous forme de formation, de coaching et de mentorat.
Investir dans des programmes de perfectionnement de qualité supérieure vous assure que vos employés ont ce qu’il faut pour atteindre leur plein potentiel. Les conseillers de KCI créeront un programme de formation spécialisée pour garder vos employés et vos bénévoles au fait des nouvelles idées, recherches, tendances et pratiques dans votre secteur et dans l’ensemble du secteur philanthropique.
Nous offrons :
  • Formation, coaching et mentorat – individuellement ou en groupe;
  • Développement de l’esprit d’équipe;
  • Création et renforcement de la capacité;
  • Compétence et capacité en matière de leadership;
  • Programmes conçus spécifiquement pour vos besoins et attentes.
Dans un monde de la philanthropie en évolution rapide comme c’est le cas aujourd’hui, vous savez que vous devez demeurer en tête de peloton. Retenir les services de KCI pour vous aider avec votre perfectionnement continu veut dire que vos gens auront toujours ce qu’il leur faut pour réussir alors que vous regardez vers l’avenir.
KCI – Analyse organisationnelle
Quand vous vous préparez à aller de l’avant, vous devez avoir comme point de départ votre situation actuelle. Examiner de près qui vous êtes et ce que vous avez est la meilleure façon de déterminer ce dont vous avez besoin pour vous rendre à destination.
En vous observant à travers la lunette réfléchie, objective et professionnelle que vous offre KCI, vous verrez ainsi comment les autres vous perçoivent. Une analyse approfondie de l’organisation peut être utile à votre organisme de plusieurs façons, que ce soit pour informer une planification stratégique ou encore pour élaborer un nouvel argumentaire pour la collecte de fonds.
Votre analyse organisationnelle ou l’évaluation de votre positionnement par KCI sera :
  • Un catalyseur pour le développement d’une stratégie réfléchie et d’un plan pour faire progresser vos objectifs, vos relations avec vos parties prenantes et vos stratégies de collecte de fonds alors que vous allez de l’avant;
  • Un exercice enrichi de développement des relations qui renforce avec efficacité vos connexions avec vos parties prenantes et qui détermine la « portée » de votre organisme;
  • Un terrain d’essai pour l’image de marque et les communications, aidant à affermir vos forces et votre positionnement sur le marché.
Une analyse approfondie de votre organisme fournit les données dont vous avez besoin pour aller de l’avant avec détermination et confiance dans l’atteinte de vos objectifs. Votre analyse organisationnelle par KCI sera votre document le plus important lorsque vous tracerez la voie de votre avenir.
Nouvelles philanthropique de KCI
Si le pouvoir réside dans le savoir, vous êtes à un clic d’y accéder grâce aux tendances et nouvelles philanthropique d’importance au Canada que nous vous présentons. Dans la rubrique Nouvelles philanthropique KCI, l’équipe de recherche vous informe des dons majeurs les plus récents et des « gens en mouvement ». En perspective, la publication trimestrielle la plus lue et attendue des professionnels en collecte de fonds, est une publication incontournable sur l’analyse des tendances philanthropiques au Canada. Jetez aussi un coup d’œil avisée sur les dernières Conférences présentées par les membres de la haute direction de KCI.
NOUVELLES - DONS MAJEURS
VOUS AVEZ DES NOUVELLES À PARTAGER?
cliquez ici pour nous les soumettre
Philanthropie En perspective
le bulletin d’analyse [4] trimestriel par excellence des tendances philanthropiques au Canada
Conférences présentées
En perspective – bulletin d’analyse trimestriel de KCI
Bill BeanPrésident et chef de la direction
QEII Health Science Centre Foundation
Penny BlackwoodDirectrice exécutive, Relations avec les diplômés et développement
Memorial University of Newfoundland
Malcolm BurrowsConseils philanthropiques
Groupe Gestion privée Scotia
Gary DurbeniukVice-président, Développement
Calgary Zoo
Richard L. FrostChef de la direction
The Winnipeg Foundation
Ted GarrardPrésident et chef de la direction
SickKids Foundation
Barbara GranthamPrésidente et chef de la direction
VGH & UBC Hospital Foundation
Tennys J. M. HansonPrésidente et chef de la direction
Toronto General &
Western Hospital Foundation,
Vice-présidente et chef du développement
University Health Network
Susan HorvathPrésident et chef de la direction
ROM Board of Governors
Steve HoscheitPrésident et chef de la direction
Trillium Health Partners Foundation
Michael KieferVice-président, initiatives présidentielles et dons principaux
Dartmouth
Ken MayhewPrésident et chef de la direction
William Osler Health System Foundation
Bruce McDonaldPrésident et chef de la direction
Imagine Canada
Wendy McDowalldirectrice du développement
YMCA of Greater Toronto
Susan McIsaacDirectrice générale de la philanthropie stratégique
RBC
Jeff O’HaganVice président de l’avancement
York University
Hilary PearsonPrésidente et chef de la direction
Fondation philanthropiques du Canada
Marnie SpearsPrésident et chef de la direction
KCI (Ketchum Canada inc.)
James StauchDirecteur, Institute for Community Prosperity
Mount Royal College
Innes van NostrandPrincipal
Appleby College
Jayne WatsonChef de la direction
Fondation du CNA
Examples of Nudges

Language and Visual Prompts to Nudge Vehicle Tax Payments

In one trial conducted in Britain, a letter sent to non-payers of vehicle taxes was re-written to use more simple and straightforward language - along the lines of “pay your tax or lose your car”. Some of the letters received included a photo of the recipient’s vehicle on it. The simplified letter alone doubled the number of people paying the tax, and the rewrite with the photo tripled it.
Source: The Economist – Nudge Nudge, Think Think

Reflecting on Healthier Food Nudge

A supermarket in El Paso, Texas, tried their own nudge experiment to see if they could increase healthy eating among its customers. They placed mirrors on the inside of the grocery carts facing up at the consumer, allowing people to see themselves as they shopped. When people reached for junk food and turned back towards their cart, they saw the reflection of their double chins in the mirror resulting from the unflattering angle the mirror was placed at. This ended up increasing sales of fruits and vegetables, and decreasing junk food sales, suggesting that this nudge achieved the results that it was planned to.
Source: Under the Influence - Nudge: The Persuasive Power of Whispers

Language as a Nudge to Address Gender Specific Challenges in the Education System

The facilitation of a technical drawing class in French schools was examined. They found that if the subject was called “geometry”, male students did better, but if it was called “drawing”, female students did equally well or better. Teachers are now being trained to call the subject drawing and use appropriate terminology, so as to equalize the gender gap in technical drawing skills.
Source: The Economist – Nudge Nudge, Think Think

Nudging for Green Energy

As part of a green energy initiative, Britain was offering financial incentives to home owners if they improved their energy efficiency by insulating their attics. The participant rate for this aspect of the program was unfortunately quite low. When researchers looked into why, they found that homeowners did not want to insulate their attic because it required work on their part to clear out their junk beforehand. A nudge was then integrated to their marketing strategy whereby insulation firms would offer to clear the attics, dispose of unwanted items, and return the rest after insulating it. Removing the extra work required by the participants led to a threefold increase in participation of this program.
Source: The Economist – Nudge Nudge, Think Think

Nudges Pertaining to Existing Social Norms Yield Higher Results Compared to Nudges That Don’t

The Danish Nudging Network, a non-profit organization, tested two potential nudges and compared results. In one test, green arrows pointing to stairs were put next to railway-station escalators, as an effort to encourage people to take the healthier option. This nudge had almost no effect. Another test, similar to the previous one, had a series of green footprints leading to garbage bins. During a controlled experiment where people were handing out individually wrapped candies nearby the green footprints, litter was reduced by 46%. Pelle Guldborg Hansen, Founder of the Danish Nudging Network, said the second nudge had more of an impact because there are social norms and expectations about littering, but none about taking the stairs. This suggests that people are easily influenced to do what they believe is socially expected of them.
Source: The Economist – Nudge Nudge, Think Think

Default Action Nudges

Inertia plays a role in decision making in that people tend to choose the default option when making certain decisions, such as enrolling in Corporate Pension Plans for example. In 2012 British legislation changed the default option for Corporate Pension Plans, so that employees are automatically enrolled unless they actively choose to opt out.
Source: The Economist – Nudge Nudge, Think Think

College Nudge

A school in Texas that wanted to increase the number of students that went on to college - as two-thirds of high schoolers there never experience a higher education. But the school didn't have any outside funding to help with the problem. So they decided to nudge from within. First, the teachers talked to the students in terms they would understand. They didn't try to sell the high-mindedness of college education - instead - they hooked them with the universal symbol of teenage freedom: The automobile. They talked about how much money college grads earned compared to high school grads - explaining it as the difference between a Mercedes and a Kia. But - the brilliant nudge they employed was yet to come and was so simple, yet so powerful. In order to graduate from the high school, students were told they had to complete an application to a nearby college. The percentage of high school students who went on to college rose from 11% to 45%.
Source: Under the Influence - Nudge: The Persuasive Power of Whispers

Option Restriction Nudge

People don’t like complexity. When someone is offered too many options, they’re less likely to engage at all. Taloon.com wanted to increase sales on their online shopping portal (i.e. they wanted more people to click their “Add to Cart” buttons). After they limited the options of buttons to click on one of their online shopping web pages (removing unnecessary Social Media buttons, etc.), that product saw an 11.9% increase in number of sales.
Source: Blog on Conversion Rate Optimization - Removing Social Sharing Buttons Increases Conversions. Yes, You Heard That Right!

Competition Nudge

You can use competition as a nudge to get people to convert, participate, and or share. Smart phone app games do this well. Many of them will post your score onto your social media, challenging your followers to beat you score, which motivates those who are more competitive to click the link and download the game.
Source: Enginess - 5 Stellar Examples of the Humble Nudge

Social Proof Nudge

People are social creatures, and are more likely to do something if other people have done or are doing it. If it is proven that an action has been taken or preferred among other options by enough people before you, you will likely go with what seems to be most popular. Many companies do this when selling different versions of a similar product, such as Streak CRM. They add a “Most Popular” banner to one of their product options on their website, likely the one they want to sell the most of.
Source: Enginess - 5 Stellar Examples of the Humble Nudge

In Conversation with Marnie Spears, KCI’s President and CEO

After leading the firm for the past 23 years, KCI’s President and CEO Marnie Spears has announced that she will be retiring in April of this year. Nicole Nakoneshny, KCI’s Editor of Philanthropic Trends Quarterly and Host of The Ask (KCI’s monthly podcast), recently sat down with Marnie to chat about her career and hear her thoughts about the “state of the nation” when it comes to Canadian philanthropy… as well as what she thinks will be the future of fundraising. Here is a summary of her thoughts and reflections.

Fundraising has become much more complex and complicated.

“Over the course of my career, I’ve seen fundraising go from very simple in terms of asking for money through things like direct mail, telethons, and face to face to today where the degree of complexity required to be successful is simply incredible. Fundraising is much more complex and sophisticated than it used to be, requiring a whole different level of leadership in terms of executing on those programs.”

Donor attitudes and motivations are changing.

“Donors are becoming increasingly agnostic when it comes to organizations and institutions and they now care far more about causes and issues than they do about organizations. The concept of what is charity is changing. Happily, the concept of doing good appears to be important to the new generations of donors, but their thinking about how to ‘do good’ is quite different from the older donor. “

Increasing reliance on philanthropy as core funding.

“There is increasing reliance on fundraising to support organizations, something that is at odds with the trends of changing definitions and growing agnosticism. The tension between these two competing trends is something that the sector and its fundraising leadership are going to have to grapple with.”

Business Intelligence, investment and new models required.

“Given the degree of complexity and change facing the sector, fundraising professionals will increasingly need to rely on data and business intelligence to be successful, something that is going to require investment. I worry that smaller and medium sized charities have not invested enough in this. Therefore, I believe that more and more charities are going to have to look at mergers and at collaborating together, as there are too many charities competing for the charitable dollar.”

Need to focus on government.

“Consulting has afforded me a bird's eye view of the sector as a whole and also to have a more in-depth view of many sectors within it. I am increasingly concerned that governments don’t have that view and don’t really understand what is happening in the sector. I am becoming increasingly interested in the need for advocacy from organizations like AFP, AHP, CCAE and Imagine Canada. I think they need to be very, very concerned that government officials, be they elected politicians or bureaucrats, understand and commit to support the not-for-profit sector as a whole.”

Enhancing and strengthening the case for the sector.

“I believe that we need to strengthen the case for the sector. I've referenced this earlier with respect to my comments about governments’ understanding of what the case for the sector really is. And a corollary of that is the case for fundraising. I don’t think we’ve done a good job with making a strong case for either…and this is something that I believe sector leaders, board and staff, must turn their attentions to.”

Giving is voluntary and must be encouraged.

“We have to always remember that that fundraising dollar is voluntary. Nobody is putting a tax on citizens to give. We have to motivate them to give. And to me it's incredibly important that we value the fact that we're taking someone's discretionary dollars and using them, hopefully in a way that they were meant to be used. But we have to remember that they don’t need to give.”

Time to practice Adaptive Leadership.

“Our sector and the organizations in it need to be nimble and flexible going forward. I think there is so much changing when it comes to fundraising that there is a need to look at issues through various lenses. You know the old adage ‘change the way you look at things and the things you look at will change’? I think that has to be practiced much more openly and readily by boards and professional leaders. Those that practice adaptive leadership are the ones that are going to survive in this very complex environment.”

Fact & Trend Sheet –– Women's Philanthropy

Amount of Financial Wealth Controlled by Women

Charity Involvement in the United States

Women’s Wealth

Canadian women will acquire an estimated $900 billion over the next 10 years.

In 2016, Canadian women controlled 35% of financial wealth. By 2026, they are expected to control close to 48%.

Women’s Giving

Women demonstrate more support for corporate involvement in causes associated with poverty, mental health, and abuse issues

Affluent Canadian women donate a higher proportion of their investable assets to charity than men.

In 1984, women contributed 36% of all donations. In 2014, this number was 41%.

In the United States, unmarried women make up 49% of all charitable bequests. Married couples make up 33%, and unmarried men make up 18%.

Preferred causes among women in general are poverty, health, children, women’s rights, and education.

Among married women, they are children and the elderly.

Among single women, they are animal welfare and the arts.

Women tend to value long-term and open relationships with charities they support.

Female retirees tend to agree that success in their retirement is defined by giving vs attaining great wealth. This is confirmed by higher giving and volunteering rates among retired women vs men.

The majority of female philanthropists do extensive research before committing to provide charitable funding.

Women are 15% more likely than men to have had a conversation with a financial advisor before donating.

All of these points indicate that women are a key demographic that fundraisers should be including in their strategies. However, 40% of women working at major charities say there is less of an emphasis on soliciting gifts from women, and only 33% of women working at major charities believe that wealthy female donors are given the same respect as their male counterparts.

Even though women tend to be left out of institutional philanthropy, this doesn’t stop them from getting involved. Giving circles are becoming increasingly popular, especially among women. In a study in the states on Giving Circles, Women made up more than half the group for 70% of the circles.

In the states, giving circles have engaged at least 150,000 donors, and have contributed $1.29 billion to philanthropy. The number of circles at the time of the report in 2017 has tripled from 2007.

Useful Links

Sources

Time, Treasure, Talent: Canadian Women and Philanthropy (TD, 2014)

Meet the High-Net Worth Female Philanthropist (IUPUI Women’s Philanthropy Institute, 2018)

The Landscape of Giving Circles: Collective Giving Groups in the US (IUPUI Women’s Philanthropy Institute, 2017)


« back to The Ask

Fact & Trend Sheet –– Women's Philanthropy
Qui est KCI?
Bienvenue chez KCI! Vous venez de prendre ce qui pourrait s’avérer être votre décision la plus importante et déterminante vers un nouvel essor. KCI est le chef de file au pays qui, avec dévouement, aide les organismes philanthropiques comme le vôtre à atteindre la réussite. À l'oeuvre depuis plus d’un quart de siècle dans ce domaine, nous savons que votre parcours avec nous sera stimulant et fructueux, grâce à nos professionnels d'expérience au sommet de leur art ainsi qu'à notre base de données, la plus importante au pays. Quelle que soit votre situation actuelle, nous avons ce dont vous avez besoin.
Dans ce climat de plus en plus complexe et concurrentiel, vous voulez vous assurer de tirer le meilleur parti de toutes vos ressources. KCI peut vous aider à tracer la voie de votre avenir tout en vous menant à bon port.
KCI est fière d'être du nombre des entreprises généreuses de Imagine Canada. De plus, KCI est membre du Giving Institute, la plus importante association nord-américaine de conseillers qui oeuvrent dans le secteur sans but lucratif..
KCI : Notre équipe de direction

L’Exécutif

Celeste Bannon Waterman

Partenaire
Recherche et analytique

Tara George

Partenaire
Recrutement des cadres

Kathy Greenwood

Partenaire

Paul Koreen

Partenaire
Chef de l’exploitation

Michael Logue

Partenaire

Nicole Nakoneshny

Partenaire
Animatrice, The Ask

Marnie Spears, C.Dir.

Présidente émérite

Susan Storey, CFRE

Partenaire

Joanne Villemaire

Partenaire

   

L’équipe de gestion

Sylvie Battisti

Vice-présidente

Christoph Clodius

Vice-président

Jennifer Ingham

Consultante principale

Ashwini James

Consultante principale

Les clients de KCI
Notre liste de clients est un véritable répertoire de la communauté des organismes à but non lucratif au Canada. KCI a aidé plus de mille organismes à travers le pays à recueillir des milliards de dollars. Notre expérience avec des organismes de toutes tailles provenant de tous les secteurs et de toutes les régions nous donne une compréhension unique et intégrée de la dynamique philanthropique. Nous sommes fiers de participer à la croissance et au développement de la culture philanthropique dans notre pays.
 chargement...
 chargement...
 chargement...
 chargement...
 chargement...
 chargement...
Faire carrière chez KCI
Comme membre de l’équipe KCI, vous serez parmi la crème des professionnels du secteur philanthropique. Vous serez mis au défi par une formation continue rigoureuse et guidé vers une croissance professionnelle et personnelle au sein d’un environnement de soutien et de collaboration. Nous apprécions votre intérêt à vous joindre à nous et nous vous invitons à entrer en contact avec nous pour discuter d’un avenir possible chez KCI.
Celeste Bannon Waterman
Partenaire; Recherche et analytique – Toronto (ON)
Celeste s’est jointe à KCI en 2010 et a mis à contribution ses compétences et son expérience en philanthropie pour mettre sur pied les services d’analytique de KCI – y compris l’analytique de données, la modélisation prédictive, le ciblage et l’analyse conjoncturelle – qui sont maintenant un élément fondamental du continuum global de services offerts par KCI. Conjointement avec l’équipe de recrutement des cadres de KCI, elle a aussi dirigée le lancement de nos services uniques d’analyse comparative de la rémunération, qui offrent aux fondations d’hôpitaux, aux universités et aux clients de plusieurs autres secteurs des conseils éclairés sur le sujet. Céleste est une experte reconnue en recherche et analytique au Canada qui a à cœur sa profession. Elle sait très bien identifier les enjeux de données pertinents pour les clients, puis d’en simplifier l’analyse, de résoudre les problèmes et de déterminer la démarche stratégique appropriée. Elle a travaillé auprès de nombreux organismes à travers le Canada, dont la BC Children’s Hospital Foundation, Alberta Cancer Foundation, SickKids Hospital Foundation, Centraide United Way Canada ainsi que de nombreux Centraide régionaux, CARE Canada, Fait-un-Vœu Canada et Saint Mary’s University.
INTÉRÊTS CARITATIFS:
Celeste est engagée à plusieurs niveaux auprès de sa collectivité, y compris avec la Guelph Humane Society et comme instructrice bénévole en arts martiaux. Elle donne aussi de son temps à APRA (Association for Professional Researchers for Advancement).
COMMUNIQUEZ AVEC CELESTE:
au 416 340-9710, poste 1006
cbannonwaterman@kciphilanthropy.com
Tara George
Partenaire; Recrutement des cadres, Toronto (ON)
En tant que conseillère principale du service de recrutement des cadres de KCI, Tara a mené avec succès plus de 300 recrutements pour une gamme de clients du secteur sans but lucratif à travers le Canada. Professionnelle en développement respectée ayant un vaste réseau au Canada et à l’extérieur du pays, Tara a une idée claire de la vision stratégique, des compétences en leadership et du sens des affaires qui sont requis pour réussir dans le domaine sans but lucratif.
INTÉRÊTS CARITATIFS :
Engagée dans le développement et l’éducation des professionnels de l’avancement, Tara est une bénévole active au sein du secteur sans but lucratif et est souvent invitée à prendre la parole lors de diverses conférences du secteur.
COMMUNIQUEZ AVEC TARA :
au 416 340-9710, poste 1013
tgeorge@kciphilanthropy.com
Kathy Greenwood
Partenaire – Calgary (AB)
Ayant à son actif plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des organismes sans but lucratif, Kathy Greenwood est une professionnelle chevronnée en développement. Elle a notamment réalisé avec beaucoup de succès des campagnes majeures de financement de plusieurs millions de dollars pour certaines des plus prestigieuses institutions canadiennes du domaine de l’éducation et de la santé. À titre de vice-présidente principale, elle est responsable de la gestion et du développement des activités de KCI dans l’Ouest du pays. Avant de s’associer à nouveau à KCI, Mme Greenwood a occupé les postes de vice-présidente au développement de l’Alberta Children’s Hospital Foundation, et de directrice du développement et des relations avec les diplômés de la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary.
INTÉRÊTS CARITATIFS:
Fortement engagée au mieux-être de sa collectivité, Kathy est une bénévole active au sein du secteur sans but lucratif, ayant siégé à divers conseils et comités communautaires.
COMMUNIQUEZ AVEC KATHY:
au 403.233.0761
kgreenwood@kciphilanthropy.com
Paul Koreen
Partenaire; Chef de l’exploitation – Toronto (ON)
En tant que chef de l’exploitation, Paul est chargé de la direction des finances, des communications, des services informatiques et des ressources humaines chez KCI, tout en collaborant à la croissance stratégique et au développement de la firme. Ses études en économie (baccalauréat en économie, Magna Cum Laude, Hamilton College) et en gestion (MBA, U of T Rotman School of Management, mention du doyen, et Harvard Business School Executive Education), combinées à son expérience en collecte de fonds, lui donnent de solides assises pour diriger ce service chez KCI. Avant d’assumer ces fonctions, Paul a agi à titre de conseiller principal de KCI pour la première campagne majeure de la Division du centre de l’Ontario de l’Armée du Salut. Il continue de partager avec les clients son savoir-faire en matière de modélisation financière dans un contexte où il est essentiel pour l’organisme d’avoir une compréhension approfondie de ses prévisions financières sur plusieurs années.
INTÉRÊTS CARITATIFS:
Convaincu de l’importance d’investir dans le secteur sans but lucratif au Canada, Paul est bénévole depuis presque 20 ans à United Way Toronto & York Region (Centraide), où il siège présentement au comité de l’impact communautaire. Il agit aussi à titre de représentant de Centraide au sein du Comité du financement du Toronto Enterprise Fund. De plus, il est co-président du Program & Education Committee, The Giving Institute, la principale association de conseillers auprès du secteur caritatif en Amérique du Nord. Par ailleurs, il a été président de l’organisme Regeneration House Inc. qui offre des logements supervisés aux adultes souffrant de graves problèmes de santé mentale.
COMMUNIQUEZ AVEC PAUL:
au 416 340-9710, poste 1018
pkoreen@kciphilanthropy.com
Michael Logue
Partenaire – Toronto (ON)
Depuis qu’il s’est joint à KCI en 1993, Mike a fourni des conseils stratégiques à plus d’une centaine d’organismes de tous les secteurs d’activités et a supervisé plus de 80 campagnes majeures à travers le pays. Cette grande expérience lui permet de partager ses connaissances et de positionner de nouvelles initiatives et des formes uniques d’engagement qui sont maintenant intégrées dans les stratégies de développement de plusieurs grands organismes sans but lucratif. Les clients de Mike, au cours des dernières années, incluent le Musée canadien des droits de la personne, le Centre canadien d’architecture, Upper Canada College, London Health Sciences Foundation, Trillium Health Partners Foundation, QEII Health Sciences Foundation et Saint Mary’s University
INTÉRÊTS CARITATIFS :
Mike a été nommé au conseil consultatif de l’Armée du Salut de Toronto, où il offre des conseils à l’Armée dans divers domaines.
COMMUNIQUEZ AVEC MIKE :
au 416 340-9710, poste 1020
mlogue@kciphilanthropy.com
Nicole Nakoneshny
Nicole Nakoneshny
Partenaire, rédactrice en chef – Philanthropie en perspective; animatrice: The Ask – Toronto (ON)
En plus de travailler avec des clients au développement de stratégies et de solutions hautement personnalisées en fonction de leurs défis et possibilités uniques, Nicole dirige nos activités de leadership éclairé en tant que rédactrice en chef de Philanthropie en perspective, la publication en ligne de KCI, et d’animatrice de la baladodiffusion mensuelle The Ask. Dans le contexte de notre engagement chez KCI envers l’avancement de la philanthropie, Nicole gère le savoir que génèrent les diverses pratiques de KCI et garde aussi un œil sur les tendances principales et émergentes en collecte de fonds et en philanthropie au Canada et à travers le monde…cherchant à traduire ce savoir et ces informations en enseignements utiles pour les organismes caritatifs et les professionnels en développement.
INTÉRÊTS CARITATIFS:
Bénévole active, Nicole siège au conseil d’administration de la Fondation Tim Horton pour les enfants. Elle est aussi bénévole de longue date à l’Institut national canadien pour les aveugles, où elle enregistre des livres parlants depuis 20 ans.
COMMUNIQUEZ AVEC NICOLE:
au 416 340-9710, ext. 1026
nnakoneshny@kciphilanthropy.com
Marnie Spears, C.Dir.
Présidente émérite – Toronto (ON)
Marnie a augmenté la clientèle de KCI, développé de nouveaux services et mis sur pied une division de recrutement de cadres couronnée de succès. Elle a aussi joué un rôle crucial dans la création du bulletin trimestriel En perspective de KCI et préside le conseil consultatif national En perspective. Sous le leadership de Marnie, KCI a connu une croissance sans précédent, consolidant ainsi davantage sa position de chef de file en développement au Canada.
INTÉRÊTS CARITATIFS:
Marnie reconnaît l’importance du bénévolat dans le renforcement des collectivités et l’amélioration des conditions de vie. Elle consacre de son temps à un large éventail de conseils d’administration du secteur caritatif, y compris le conseil consultatif national de l’Armée du Salut, le conseil d’administration du Royal Botanical Gardens, la Crown Foundation de l’université McMaster et le bureau des gouverneurs de Mohawk College.
COMMUNIQUEZ AVEC MARNIE:
au 416 340-9710, poste 1029
mspears@kciphilanthropy.com
Susan Storey, CFRE
Partenaire – Toronto (ON)
Susan Storey est une professionnelle en développement éminemment respectée, avec ses 25 ans d’expérience à diriger des programmes de collecte de fonds auprès d’organismes caritatifs canadiens parmi les plus réputés. Ses responsabilités actuelles chez KCI incluent l’offre de conseil stratégique dans le cadre d’études et de campagnes dont les objectifs varient de 2 à 500 millions de dollars. De plus, elle est impliquée dans l’élaboration de plans de développement philanthropique pluriannuels qui évaluent minutieusement le potentiel de tous les segments de la collecte de fonds, y compris la philanthropie de masse, les dons majeurs et planifiés, les dons d’entreprise et les commandites, les événements spéciaux et l’entreprise sociale. Susan a été la conseillère principale de KCI pour des projets dans tous les secteurs, dont les arts et la culture, l’éducation, la santé, l’environnement, les sports, les organismes caritatifs nationaux et internationaux à paliers multiples et les organismes communautaires de services sociaux.
INTÉRÊTS CARITATIFS :
Fermement engagée à améliorer la qualité de vie et le mieux-être de la collectivité, Susan a donné de son temps à divers organismes, y compris auprès de l’Association des professionnels en philanthropie (AFP), où elle a servi aux niveaux local, national et international. Elle est une ancienne présidente de l’AFP du Grand Toronto et est la présidente élue de la Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP.
COMMUNIQUEZ AVEC SUSAN :
au 416 340-9710, poste 1030
sstorey@kciphilanthropy.com
Joanne Villemaire
Partenaire – Ottawa (ON)
Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur philanthropique, Mme Villemaire a une feuille de route impressionnante dans le domaine de la philanthropie. À titre de vice-présidente principale et partenaire, Mme Villemaire gère les bureaux de Montréal et d’Ottawa et nos clients francophones et bilingues à travers le pays. Chez KCI, son principal domaine d’activités consiste à fournir des conseils stratégiques à des organisations en mode de croissance, les accompagnant tout au long de leur cheminement en offrant des services de haut niveau en planification stratégique, en évaluation et développement de plans intégrés de collecte de fonds et de communications, et en développement organisationnel, y compris l’encadrement des professionnels du développement de haut niveau et les membres de leurs équipes. Au fil des ans, Joanne a acquis une vaste expérience de travail dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de la culture et en travaillant avec des organisations nationales et des mandats complexes.
INTÉRÊTS CARITATIFS:
Redonner à sa collectivité est de première importance pour Joanne. Elle a donné de son temps à divers organismes, y compris la Fondation communautaire d’Ottawa en tant que membre de son conseil administration pour six ans en tant que secrétaire et comme membre des comités de l’Exécutif et de gouvernance. Elle est aussi impliquée comme conférencière avec plusieurs organismes tels l’AFÉSAQ et le CCAE.
COMMUNIQUEZ AVEC JOANNE:
au 514-268-4332 ou au 613 742-0485
jvillemaire@kciphilanthropy.com
Karen Willson, CFRE
Partenaire – Toronto (ON)
Les marques d’une professionnelle en collecte de fond qui réussit sont le leadership, une stratégie planifiée avec soin et une compréhension innée de ses donateurs. Karen apporte ce mélange de savoir et de compétences à son rôle de vice-présidente principale, offrant à ses clients de la direction stratégique et de la supervision de projets. Elle a fait ses preuves en aidant ses clients à atteindre ou à dépasser leurs objectifs de génération de revenus, y compris la campagne de 353 millions de dollars de la University of Waterloo et la Humber River Hospital Foundation – 80 millions de dollars.
INTÉRÊTS CARITATIFS :
Karen a été nommée au premier conseil d’administration d’AFP Canada et siège au conseil d’administration de Youth Unlimited et Intriciti Ministries et est membre du conseil consultatif de la San Filippo Foundation.
COMMUNIQUEZ AVEC KAREN :
au 416 340-9710, poste 1033
kwillson@kciphilanthropy.com
Sylvie Battisti
Vice-présidente, recherche de personnel-cadre et gestion de talent – Montréal (QC)
En tant que vice-présidente bilingue de l’équipe de recherche, et forte de ses 25 ans d’expérience dans la levée de fonds professionnelle, Sylvie Battisti est un atout indispensable pour les clients français et anglais de KCI. Sylvie a mené des recherches pour des clients tels que l’Université McGill, la Société canadienne de la SP, la Fondation des YMCA du Québec, la Coalition Humanitaire et la Fondation Rideau Hall pour les postes de PDG, vice-président et directeur. Sylvie est reconnue par ses clients pour son service à la clientèle exceptionnel et son approche hautement stratégique dans la recherche de candidats à l’échelle régionale, nationale et internationale. Avant de se joindre à l’équipe de recherche, Sylvie a fourni une vaste gamme de conseils stratégiques à nos clients de la province du Québec dans les secteurs universitaire, de la santé, de la communauté et des arts et de la culture.
INTÉRÊTS CARITATIFS :
En tant que bénévole dans le secteur sans but lucratif, Sylvie a participé à de nombreuses conférences régionales et nationales à l’AHP, au CCAE et à CASE. Dans le cadre de son dévouement personnel à l’égard des jeunes ayant des besoins particuliers, Sylvie a été coprésidente bénévole du Comité consultatif sur l’éducation des élèves ayant des besoins spéciaux dans le système scolaire public du Québec.
COMMUNIQUEZ AVEC Sylvie :
au 514 954-9727
sbattisti@kciphilanthropie.com
Christoph Clodius
Vice-président en recherche de cadres – Vancouver (BC)
Membre important au sein de l’équipe de recherche de cadres de KCI, Christoph a participé à de nombreux projets de recrutement importants, notamment pour la Fondation des maladies du cœur de l’Ontario, le Langara College, l’Université de Régina, l’Université de Waterloo – Faculté des sciences de l’environnement, l’Université de Toronto, le Pearson United World College et la Royal Columbian Hospital Foundation.
Christoph possède à son actif plus de 11 ans d’expérience en collecte de fonds et en planification stratégique auprès d’organismes communautaires et d’établissements d’enseignement postsecondaire, incluant l’Université de Colombie-Britannique où il a occupé plusieurs postes qui l’ont mené jusqu’à celui de Directeur du développement de la Faculté de foresterie.
INTÉRÊTS CARITATIFS :
Christoph s’est engagé à améliorer la vie et le mieux-être de sa communauté. Il s’est notamment impliqué dans divers organismes tels que le Vancouver Adaptive Snow Sports et l’Immigrant Services Society. Il a également occupé plusieurs postes à la radio communautaire du campus, CJSF, de l’Université Simon Fraser.
COMMUNIQUEZ AVEC CHRISTOPH :
au 778.331.8865
cclodius@kciphilanthropy.com
Jennifer Ingham, CFRE
Vice-présidente – Vancouver (CB)
Jennifer Ingham s’est récemment jointe à l’équipe KCI, apportant avec elle ses 25 années d’expérience en gestion d’organismes sans but lucratif. Elle a consacré sa carrière à la croissance et à la réussite d’organismes des secteurs de l’éducation, des soins de santé, des services sociaux ainsi que des arts et de la culture.
Chef de file reconnue du secteur sans but lucratif de la Colombie-Britannique, Jennifer a joué un rôle de premier plan dans la réussite de plusieurs campagnes de grande envergure et d’initiatives de dons majeurs. À titre de vice-présidente, Développement, chez Science World, BC, elle a géré la phase finale d’une campagne de 32,5 M$. Elle a aussi aidé à générer des revenus annuels de plus de 8 M$ alors qu’elle était vice-présidente, Développement, Easter Seals BC et BC Lions Society for Children with Disabilities.
Jennifer a des compétences et un savoir-faire particuliers dans le domaine des dons planifiés, ayant mis sur pied les programmes du British Columbia Institute of Technology et de Science World, BC, et ayant élargi les programmes de dons planifiés de la Société de l’arthrite, CB et Yukon, VGH & UBC Hospital Foundations et BC Lions Society for Children with Disabilities. Jennifer a obtenu sa certification CFRE (Certified Fund Raising Executive) en 2005.
INTÉRÊTS CARITATIFS :
Jennifer est membre fondatrice de la Greater Vancouver RoundTable de l’Association canadienne des professionnels en dons planifiés et ancienne présidente de la Carleton University Alumni Association, engagement pour lequel l’université lui a décerné le Alumni Volunteer of the Year Award (Bénévole de l’année, Diplômés) en 2006. Elle continue de redonner à sa collectivité comme membre du conseil d’administration de Awkward Stage Productions, membre du Women’s Leadership Circle pour le Greater Vancouver Board of Trade et bénévole pour un organisme à vocation éducative.
COMMUNIQUEZ AVEC JENNIFER :
au 604 682-5470
jennifer@kciphilanthropy.com
Ashwini James
Conseillère principale, études et évaluations – Toronto (ON)
À titre de conseillère principale, études et évaluations, Ashwini James est une collaboratrice d’envergure de l’équipe KCI grâce à ses nombreuses réalisations en matière de rédaction d’études de faisabilité, de gestion, de communication et de recherche.Depuis qu’Ashwini s’est jointe à l’équipe de KCI en janvier 2001, elle a mené des études de faisabilité pour d’éminents clients comme la Fondation du centre national des arts du Canada, l’Université de Waterloo et le Musée canadien pour les droits de la personne. Elle a la responsabilité de gérer l’achèvement des entrevues d’études, d’analyser les données et de rédiger les rapports correspondants. Elle joue également un rôle clé, non seulement lors des rétroactions aux clients et de l’élaboration de recommandations, mais aussi dans la gestion de divers projets, incluant les analyses environnementales et comparatives, les planifications et les vérifications de collectes de fonds.
COMMUNIQUEZ AVEC ASHWINI :
au 416 340-9710, poste 1015
ajames@kciphilanthropy.com
Blogue
Protection des renseignements personnels
Chez Ketchum Canada, nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que nous recueillons. Ce site en recueille lorsque des particuliers intéressés par nos offres d’emploi nous en soumettent. Tout renseignement personnel obtenu par le biais de ce site Internet n’est utilisé qu’aux seules fins d’évaluer si la candidature est conforme aux exigences du poste.
Vous pouvez obtenir l’énoncé de protection des renseignements personnels de Ketchum Canada en communiquant avec notre responsable en la matière. Vous pouvez le faire par :
Courriel: privacy@kciphilanthropie.com
Courrier à l’adresse
Responsable de la protection des renseignements personnels
214, rue King Ouest, Bureau 508
Toronto (Ontario)
M5H 3S6
téléphone : en composant le (416) 340-9710
Nous joindre
Avec nos bureaux à travers le Canada, un appel ou un “clique” suffit pour nous joindre.
TORONTO, au SIÈGE SOCIAL
214, rue King Ouest, bureau 402
Toronto (Ontario) M5H 3S6
Tél.: (416) 340-9710
Téléc.: (416) 340-9755
toronto@kciphilanthropy.com
MONTREAL
1200, avenue McGill College, bureau 1100
Montréal (Québec) H3B 4G7
Tél.: (514) 954-9727
Téléc.: (514) 393-9069
montreal@kciphilanthropy.com
CALGARY
840-6e Avenue S.-O., bureau 300
Calgary (Alberta) T2P 3E5
Tél.: (403) 233-0761
Téléc.: (403) 233-0765
calgary@kciphilanthropy.com
VANCOUVER
400 – 1681, rue Chestnut
Vancouver, C.-B. V6J 4M6
Tél.: (604) 682-5470
vancouver@kciphilanthropy.com
HALIFAX
1959, rue Upper Water, bureau 1301
Halifax (Nouvelle-Écosse) B3J 2N2
Tél.: (902) 491-4288
Téléc.: (902) 482-3600
halifax@kciphilanthropy.com
EDMONTON
10180 – 101e Rue, bureau 1000
Edmonton (Alberta) T5J 3S4
Tél.: (780) 702-1240
Téléc.: (780) 423-2368
edmonton@kciphilanthropy.com
OTTAWA
275, rue Slater, bureau 900
Ottawa (Ontario) K1P 5H9
Tél.: (613) 742-0485
Téléc.: (613) 236-3754
ottawa@kciphilanthropy.com
,'0':'0','1':'1','1-a':'2','1-b':'3','1-c':'4','3':'5','3-a':'6','3-b':'7','3-c':'8','2':'9','2-a':'10','2-b1':'11','2-b':'12','2-c':'13','2-d':'14','4':'15','4-a':'16','4-b':'17','4-c':'18','4-d':'19','4-f':'20','4-f-1':'21','4-f-2':'22','4-f-3':'23','4-f-4':'24','4-f-5':'25','5':'26','5-a':'27','5-b':'28','5-c':'29','5a-celeste-bannon-waterman':'30','5a-tara-george':'31','5a-kathy-greenwood':'32','5a-paul-koreen':'33','5a-michael-logue':'34','5a-nicole-nakoneshny':'35','5a-marnie-spears':'36','5a-susan-storey':'37','5a-joanne-villemaire':'38','5a-karen-willson':'39','5a-sylvie-battisti':'40','5a-christoph-clodius':'41','5a-jennifer-ingham':'42','5a-ashwini-james':'43','blog':'44','3-b-2':'45','3-b-3':'46','3-b-4':'47','3-b-5':'48','3-b-6':'49','3-b-7':'50','3-b-8':'51','3-b-9':'52','3-b-10':'53','3-b-11':'54','3-b-12':'55','3-b-13':'56','3-b-14':'57','3-b-15':'58','privacy':'59','contact':'60','search':'61'}; ,'0':'0','1':'1','2':'1-a','3':'1-b','4':'1-c','5':'3','6':'3-a','7':'3-b','8':'3-c','9':'2','10':'2-a','11':'2-b1','12':'2-b','13':'2-c','14':'2-d','15':'4','16':'4-a','17':'4-b','18':'4-c','19':'4-d','20':'4-f','21':'4-f-1','22':'4-f-2','23':'4-f-3','24':'4-f-4','25':'4-f-5','26':'5','27':'5-a','28':'5-b','29':'5-c','30':'5a-celeste-bannon-waterman','31':'5a-tara-george','32':'5a-kathy-greenwood','33':'5a-paul-koreen','34':'5a-michael-logue','35':'5a-nicole-nakoneshny','36':'5a-marnie-spears','37':'5a-susan-storey','38':'5a-joanne-villemaire','39':'5a-karen-willson','40':'5a-sylvie-battisti','41':'5a-christoph-clodius','42':'5a-jennifer-ingham','43':'5a-ashwini-james','44':'blog','45':'3-b-2','46':'3-b-3','47':'3-b-4','48':'3-b-5','49':'3-b-6','50':'3-b-7','51':'3-b-8','52':'3-b-9','53':'3-b-10','54':'3-b-11','55':'3-b-12','56':'3-b-13','57':'3-b-14','58':'3-b-15','59':'privacy','60':'contact','61':'search'};